SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une femme découvre qu'elle a vécu pendant 20 ans avec des ciseaux chirurgicaux dans le ventre

PUBLICATION
Mélanie Côté
19 janvier 2022  (10h54)
PARTAGER

Depuis 20 ans, Bachena Khatun, une femme de 55 ans du Bangladesh, vivait avec des douleurs régulières à l'abdomen.

Celle-ci a finalement découvert qu'une paire de ciseaux chirurgicaux était restée dans son corps après une opération qu'elle avait subie 20 ans plus tôt.

Rappelons les faits : en 2022, alors qu'elle avait 35 ans, Mme Khatun a subi une intervention chirurgicale en raison d'un calcul biliaire, celle-ci ayant d'ailleurs dépensé toutes ses économies pour cette opération.

Cependant, une semaine après l'intervention, de violents maux de ventre apparaissent. La dame retourne donc voir son chirurgien, qui lui mentionne que ces douleurs sont normales et qu'il ne faut pas s'inquiéter.

Toutefois, la douleur a persisté et pendant des années, Mme Khatun a consulté plusieurs médecins, qui lui ont tous expliqué que l'opération avait laissé une douleur permanente sur son corps et que le seul moyen de traiter le problème était de prendre des médicaments.

Elle a donc dû dépenser beaucoup d'argent pour se soigner et payer les traitements qui étaient supposés atténuer la douleur, notamment en vendant « deux vaches ».

Finalement, en 2021, un nouveau spécialiste lui suggère de passer des radiographies. Ils découvrent alors qu'une paire de ciseaux qui avaient été utilisée lors de son opération en 2022 était restée coincée dans son ventre.

Mme Khatun a finalement été opérée dans un hôpital de la région de Chuadanga le 11 janvier 2022. L'intervention se serait très bien déroulée et les ciseaux ont été retirés en toute sécurité.

Un comité de trois membres enquêtera sur les raisons pour lesquelles les ciseaux chirurgicaux ont pu rester si longtemps dans l'abdomen de Bachena Khatun.

Source : Ouest-France.fr

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS