Si la chaîne est établie partout dans le monde, une chose est certaine, une femme du Royaume-Uni ne voudra probablement plus manger de poulet frit du colonel.
yum yum @KFC_UKI pic.twitter.com/hnTm8urQ3x— Takeaway Trauma (@takeawaytrauma) December 20, 2021
En effet, comme on peut le voir sur le Tweet, la Britannique qui se nommerait Gabrielle a laissé un avis de deux étoiles après avoir retrouvé une tête de poulet complète dans sa commande.
« J'ai trouvé une tête de poulet frite dans mon plat. Mettons que ça ne m'a pas donné envie de continuer son repas... », a-t-elle commenté sur le site JustEat.
La photo est devenue virale sur Twitter, ce qui a forcé PFK à réagir:
« C'est probablement la critique de 2 étoiles la plus généreuse jamais partagée. Ça peut être choquant (...) Mais disons-le simplement : nous vous servons du VRAI poulet. Et nous sommes fiers de ça. Nous avons des contrôles stricts mis en place chez nos fournisseurs. Tout est préparé avec soins dans nos restaurants. Mais les choses peuvent parfois aller de travers. Et ceci en est une rare preuve. »
Pour se racheter, la chaîne de restauration a invité Gabrielle et sa famille à voir comment se passait la préparation de son poulet.
« En espérant qu'ils nous laissent une critique 5 étoiles la prochaine fois... », a plaisanté PFK.
Si ça vous arrivait, seriez-vous capables de pardonner à la chaîne?
Source: The World News