SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une femme qui avait été déclarée morte se réveille dans son cercueil à ses funérailles

PUBLICATION
Mélanie Côté
14 juin 2023  (9h50)
PARTAGER

Une histoire complètement invraisemblable s'est produite en Équateur dans les derniers jours, alors qu'une femme qui avait été déclarée morte s'est réveillée dans son cercueil!

En effet, c'est ce vendredi que le décès de la dame de 76 ans, nommée Bella Montoya, a été constaté, dans un hôpital public de la ville de Babahoyo, dans le Sud-Ouest de l'Équateur, elle qui avait été hospitalisée pour un accident vasculaire cérébral (AVC) présumé.

Elle aurait « subi un arrêt cardio-respiratoire sans réagir aux manoeuvres de réanimation, à la suite de quoi le médecin de garde a confirmé son décès ».

Toutefois, lors de sa veillée funèbre, certains de ses proches qui veillaient depuis cinq heures l'ont entendue respirer.

Une vidéo a rapidement fait le tour du web, dans lequel nous pouvons voir la femme dans le cercueil ouvert, respirant bruyamment, tandis que deux hommes lui viennent en aide.

Son fils, Gilbert Balberan, a raconté:

« Avec sa main gauche, elle frappait les parois et sa main tremblait. [...] Ma maman est sous oxygène. Son coeur est stable. Le médecin lui a pincé la main et elle a réagi. »

Dans un communiqué, le ministère a fait savoir qu'un comité technique est présentement chargé d'analyser le cas en profondeur et d'établir un audit médical afin de déterminer les responsabilités du constat du décès erroné.

À suivre.

Source: Le Figaro

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS