Si vous ne l'avez pas vu, pour vous mettre en contexte, trois femmes racontent comment elles ont fait la connaissance d'un homme sur Tinder. Apparaissant comme accompli et ayant une vie palpitante, elles se sont rapidement accrochées à lui avec toutes ses petites attentions ainsi que ses cadeaux luxueux.
Le hic, c'est qu'après un certain temps, leur relation bascule, et l'homme qui est en apparence ultra riche commence à leur demander de l'argent pour le dépanner, en jurant qu'il remboursera dès que possible. Nous vous laissons écouter le tout pour connaître le dénouement.
Bref, le documentaire donne accès à des photos, anecdotes, vidéos et messages vocaux inédits, gracieuseté des femmes qui se disent victimes de Simon Leviev. On y voit entre autres beaucoup son garde du corps, Piotr, qui manigancerait avec lui.
Bien qu'on puisse penser que ce court métrage serait suffisant pour détruire Leviev, celui-ci semble toujours vivre la grande vie. Or, ça ne semble pas être le cas de Piotr, qui poursuit Netflix pour 5 millions d'euros (7.2M$) pour diffamation. Il exige des excuses et accuse le géant du streaming d'avoir diffusé des photos et vidéos de lui sans son consentement, et avoir menti sur toute la ligne dans ce documentaire.
Croyez-vous qu'il a des chances avoir gain de cause?
Source: Conneries Qc