SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une fillette âgée de 10 ans meurt de la COVID-19

PUBLICATION
Jean-Simon Lussier
6 octobre 2021  (19h26)
PARTAGER

Une famille de la Virginie est en deuil alors qu'une petite fille âgée d'à peine 10 ans est décédée des suites de la COVID-19. Selon les parents de Teresa Sperry, elle ne souffrait d'aucune maladie connue. Ils affirment également que les symptômes ont débuté avec des maux de tête. La mère fait souvent des migraines alors elle n'a pas craint pour la santé de sa fille, lui donnant que des médicaments de base. Alors qu'elle reprenait du mieux, Teresa est allée à l'école le lendemain, mais à son retour elle est allée immédiatement se coucher, contrairement à son habitude.

Alors qu'elle s'est réveillée avec de la fièvre, la mère a alors appelé un pédiatre qui lui a suggéré d'aller faire un test de COVID-19 qui s'est révélé positif. Alors que la famille était en isolement depuis quelques jours, l'état de Teresa s'est aggravé et la petite semblait ne plus pouvoir respirer. Malgré le fait que les parents soient allés d'urgence à l'hôpital, la jeune fille de 10 ans est malheureusement décédée le lendemain.

Les deux parents de Teresa ainsi que ses deux frères aînés sont tous doublement vaccinés alors que les deux plus jeunes ne pouvaient l'être en raison de leur âge. Son père est d'ailleurs pris avec des symptômes plus sévères, mais a voulu partager son histoire afin de protéger d'autres enfants.

Source : People

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS