SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une importante enquête de l'AMF vise actuellement Antoine d'OD Dans l'Ouest

PUBLICATION
Mélanie Côté
18 juillet 2022  (11h11)
PARTAGER

D'après ce que rapporte le site QC Scoop, l'Autorité des marchés financiers (AMF) mènerait actuellement une importante enquête sur Antoine Normandin, que nous avons connu à Occupation Double Dans l'Ouest.

En effet, cette enquête concerne six personnes, soit Antoine, Jérémy Bellisle, Loup-Abel Côté, Michael Dumoulin, Melisa Forero Carreno ainsi qu'Alexander Goh.

Ces derniers feraient la promotion du projet Hope Token, une affaire impliquant la création, la mise en marché ainsi que la promotion d'une nouvelle cryptomonnaie, via plusieurs sites Internet et réseaux sociaux.

Le problème, c'est qu'ils auraient placé illégalement des contrats d'investissement de plusieurs millions de dollars auprès de centaines d'investisseurs.

Antoine et ses acolytes, même s'ils n'étaient pas dûment inscrits au registre et sans même fournir de prospectus ou autres procédures requises par la Loi sur les valeurs immobilières, auraient tout de même continué de faire des placements de contrats d'investissement auprès du public et auraient exercé des activités de courtier et de conseiller.

L'équipe de QC Scoop a contacté Antoine et ce dernier a répondu :

« Salut guys, aucune décision n'a été rendue, le tout est confidentiel encore. La seule chose que je peux dire c'est que le geste était pour des oeuvres de charité partout dans le monde et qu'au final nous avons donné beaucoup! »

L'enquête est toujours en cours au moment d'écrire ces lignes. À suivre.

Source : QC Scoop

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS