SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une jeune adolescente est étouffée par le policier qui la maintient au sol (VIDÉO)

PUBLICATION
J. Maheux
2 août 2021  (12h47)
PARTAGER

Le 911 a reçu un appel mardi pour Nekia Trigg, 18 ans, après qu'elle ait été aperçue dans un quartier de Forney, au Texas, en train de se livrer à ce que des témoins oculaires ont apparemment pris pour un comportement suicidaire. Elle aurait été surprise à marcher devant des voitures dans des tentatives de se blesser elle-même.

Un adjoint du shérif du comté de Kaufman serait arrivé peu de temps après et est intervenu physiquement auprès de la jeune femme. C'est à ce moment que la scène a été prise en vidéo. Les membres de la famille de Nekia se sont rendus sur les lieux et ont commencé à enregistrer un épisode chaotique de plus de 7 minutes avec les officiers.

Voyez la scène ci-bas :

Au moment où la vidéo commence, on peut voir Nekia plaquée au sol par l'adjoint, identifié comme étant l'officier Conner Martin, qui est littéralement à cheval sur elle et lui tient les bras au-dessus de la tête. Elle crie frénétiquement à l'aide et se plaint d'être étouffée. Elle semble vomir et/ou avoir la bave à la bouche tout au long de l'événement.

La famille de Nekia supplie l'officier, ainsi que d'autres personnes qui arrivent peu après, de la laisser se relever afin qu'ils puissent aider à gérer la situation, mais les policiers insistent pour la menotter afin de s'assurer qu'elle va bien, car ils pensent clairement qu'elle est suicidaire, prononçant d'ailleurs ce mot à plusieurs reprises.

La famille a contesté avec véhémence ce que Nekia faisait dès le début, insistant sur le fait qu'elle ne faisait que traverser la rue. Cependant, les images de la caméra corporelle diffusées par le shérif du comté de Kaufman laissent entrevoir autre chose, et Nekia semble effectivement désemparée dès le début.

Quoi qu'il en soit, ils finissent par relever Nekia et commencent à l'escorter jusqu'à une voiture de police et à ce moment-là, sa mère semble vouloir s'interposer.

Les policiers finissent par l'immobiliser également et l'arrêtent pour avoir agressé un agent. C'est ce qu'a affirmé la fille de la femme et celle qui a partagé cette vidéo. La jeune fille, pour sa part, a fini par être emmenée à l'hôpital pour une évaluation psychiatrique.

En ce qui a trait à l'adjoint en question, celui-ci serait en congé administratif pendant que le département enquête, mais dans son communiqué de presse à ce sujet, il affirme que de nombreux appels ont été reçus pour rapporter la même chose et que Nekia essayait clairement de se blesser et/ou de se tuer en sautant dans la circulation en sens inverse.

Maintenant, voyez la vidéo avec la caméra du policier :

Vous en pensez quoi?

Source : Tmz.com

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS