SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une jeune femme de 22 ans sauvagement attaquée en revenant de Québec

PUBLICATION
Mélanie Côté
27 mai 2022  (10h05)
PARTAGER

Lundi soir dernier, une automobiliste de 22 ans a été sauvagement attaquée sur le chemin des Ressources, une route isolée qui relie Saint-Quentin et Bathurst, au Nouveau-Brunswick.

En effet, Shanie-Lee Brideau Noël retournait chez elle à Allardville après avoir passé quelques jours au Québec, lorsqu'à mi-chemin, elle a aperçu une fourgonnette immobilisée sur le bord de la route, ainsi qu'une femme qui lui faisait signe d'arrêter.

La jeune femme a fait une publication sur sa page Facebook pour raconter en détail ce qu'elle a vécu :

« Merci pour toutes les messages j'en ai beaucoup à lire je vous repond aussitot que je peux❤️ Je prends du mieux en mieux encore tromatisée mais le temps va régler les choses.. Je suis chanceuse d'être saint et sauve à la maison.. J'ai seulement voulu aider une jeune femme et j'ai vecu un vrai cauchemard... c'est triste car à cause des personnes comme ça personne voudra arrêter aider les gens qui ont VRAIMENT besoin de l'aide...

Je sais que ma mère a dejà partagée l'histoire mais je resentais le besoin de la partager moi aussi car je veux prévenir que ceci se reproduise à quelqu'un d'autre..
Je revenais de Québec et arrivée à mi-chemin du chemin des ressources j'ai vu une femme sur le bord du chemin qui me fesais des signes qu'elle avais besoin d'aide donc j'arrête et je sors de mon auto elle me demande si je pouvais l'aider à changer son "flat" j'ai acceptée et j'ai été avec elle voir son pneu ( en avant bord passager) rendu presque au pneu la porte du coté de la van souvre et un homme y sort et essaie de membarquer dans la van.. je ne sais pas où j'ai sorti mes reflexes mais j'ai reussi a le blesser donc l'autre gars ma poussé par terre dans les roches et me frappais à coups de pieds et a ensuite essayé de me relever pour m'embarquer mais j'ai réussi à m'échapper et courir à mon char.. ils m'ont suivi collé collé sur mon bumper errière pendant un bon 6 minutes et ont ensuite tourné de bord...Le pire était ne pas avoir de réseau pour le 1heure de route qu'il me restais à faire avant de me rendre au bord... ne pas pouvoir parler à personne, ne pas pouvoir contacter la police pour me rassurer lorsque j'étais sous le choque..
tout cela pour dire que l'ont vie dans un monde avec tout plein de gens et parfois on crois que sa se passe seulement dans les films ou dans les autres pays mais non sa s'est passé juste ici dans le chemin des ressources... Faites attention jespere que ce message pourras prévenir dautres histoires semblables de se passer... Pas tout le monde paurais avoir la chance que j'ai eu de pouvoir me sauver.. Faites attention svp.. et merci pour vos ondes positives je suis en bon rétablissement❤️

** Van blanc/gris pâle forme carrée
femme blonde( 27-30 ans environ) et
2 hommes avec les cheveux foncés (un avait une barbe et l'autre non)(30-40aine)
Si vous avez vu quelque chose de semblable ou qui pourrais nous aider svp nous contacter ou contacter la police »

Shanie-Lee a également publié des photos de ses blessures.

Notez que la Gendarmerie royale du Canada au Nouveau-Brunswick est présentement sur le dossier.

Nous tenons à souhaiter un très prompt rétablissement à Shanie-Lee.

Source : Cimtchau

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS