Plus tôt cette année, Kierstyn Milligan a décidé d'ajouter à sa collection d'art corporel en se faisant tatouer les globes oculaires.
La danseuse, qui gagne une fortune sur OnlyFans grâce à son look unique, s'est d'abord intéressée aux modifications corporelles à l'âge de 14 ans et s'est finalement fait tatouer un an plus tard en 2014.
En plus des tatouages, elle a également dépensé environ 15 000 $ en implants mammaires et crocs, ainsi qu'en piercings au mamelon, à la langue, aux narines et à l'arête du nez.
« J'ai toujours su que je voulais ressembler à ça, j'ai cette vision en tête depuis que je suis jeune et je l'ai enfin réalisée », a affirmé Kiersyn, qui compte plus de 690 000 abonnés sur TikTok.
« Ce dont j'avais l'air avant par rapport à maintenant, je me sens tellement plus heureuse. »
« Avant je n'avais pas d'amour-propre et je ne comprenais pas qui j'étais, maintenant je sens que je me comprends plus et que j'ai plus d'amour-propre et de confiance en moi. »
« Quand certaines personnes voient mes yeux, elles me regardent, me montrent du doigt et ne disent rien, d'autres me lancent des regards bizarres, et certains me disent directement qu'ils n'aiment pas ça. »
« Les réactions les plus folles sont celles des internautes qui se cachent derrière un écran. Ils adorent dire : "tu ressembles à un démon" ou "tu étais tellement plus jolie avant", ou "tu n'as pas dû avoir une bonne enfance" ».
« Mais il y a aussi des gens qui sont gentils et qui disent qu'ils adorent ça et qui veulent des photos avec moi. »
Kierstyn n'a pas l'intention d'arrêter de si tôt et elle cherche à se faire tatouer l'autre côté du visage en janvier 2022.
« Mon objectif est d'être entièrement tatouée de la tête aux pieds avant Noël prochain, donc j'espère que je peux le faire. »
« Le seul conseil que je puisse vraiment donner à quiconque veut modifier son corps ou se faire tatouer est : faites-le par amour, faites-le parce que cela vous rendra heureux »
« Nous ne devrions faire que des choses qui nous apportent de la joie, pour moi, c'est le fait de modifier mon corps. »
La voici avant ses modifications corporelles :
Source : NY Post