SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une mannequin souffrant de la même maladie que Jada Pinkett Smith a apprécié la gifle

PUBLICATION
Patrick.B
28 mars 2022  (16h24)
PARTAGER

ZaraLena Jackson est devenue populaire en 2017 en participant à la télé-réalité britannique Ex on the beach. Depuis, on lui a diagnostiqué la même maladie que l'épouse de Will Smith, soit l'alopécie.

L'alopécie accélère la perte de poils et de cheveux chez un individu. C'est à dire que ZaraLena Jackson est aujourd'hui presque chauve et donc très bien placée pour comprendre l'impact de la blague que l'animateur Chris Rock a dirigée contre Jada Pinkett Smith lors de la dernière cérémonie des Oscars.

Tout le monde sait maintenant que la blague comparant la chevelure de Jada Pinkett Smith à celle de Demi Moore dans le film des années 1990 dans lequel elle incarnait une marine américaine n'a aucunement plu à Will Smith. À un point tel que celui-ci est monté sur scène pour gifler Chris Rock.

Bien qu'elle affirme ne pas être une adepte de la violence, ZaraLena Jackson a souligné sur Instagram qu'elle avait apprécié la défense de Will Smith offerte à son épouse :

« J'ai entendu Chris faire son commentaire à propos de GI Jane, un commentaire que j'ai déjà entendu à mon sujet. J'ai vu la réaction de Will et tout ce que j'ai pensé c'est «Où est-ce que je peux en trouver un comme ça?» Pour être claire, je n'excuse pas la violence, mais de le voir défendre Jada a été une preuve de force, à mes yeux, et cela a été réconfortant de voir un homme se lever pour défendre sa femme qui souffre d'alopécie. »

La jeune femme de 29 ans a ajouté ceci dans sa publication :

« Je pense que c'est inapproprié de faire quelque blague que ce soit sur l'alopécie de quelqu'un puisque c'est une condition qui a un fort impact sur la santé mentale d'un individu. On ne doit pas rire de ça. »

Source : Instagram

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS