SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une médecin est accusée d'avoir empoisonné son mari pendant plusieurs mois

PUBLICATION
E. Descoteaux
12 août 2022  (0h13)
PARTAGER

Une dermatologue américaine vivant en Caroline du Sud a été accusée d'avoir essayé de tuer son mari en empoisonnant sa nourriture à l'aide d'un produit ménager.

C'est la victime elle-même, le docteur Jack Chen, qui a réalisé que sa femme tentait de l'empoisonner. En effet, le radiologiste, qui était malade depuis plusieurs mois sans découvrir pourquoi, a fini par soupçonner une tentative d'empoisonnement. Ce dernier a donc installé, en secret, des caméras dans sa maison et c'est alors qu'il aurait surpris sa femme, la docteure Yue Emily Yu, en train d'ajouter du déboucheur de tuyaux liquide dans sa boisson :

De plus, le docteur Jack Chen a aussi accusé sa femme de l'avoir attaqué verbalement et physiquement, en plus d'avoir maltraité leurs enfants de 7 et 8 ans.

Si la dermatologue a nié les faits qui lui sont reprochés, par le biais de son avocat, un juge a néanmoins ordonné une injonction temporaire envers la femme, l'interdisant de s'approcher de ses enfants et de son mari. L'injonction sera en place jusqu'à la tenue du procès.

Au lendemain de son arrestation, la dermatologue a accusé son mari de diffamation, rajoutant au passage que le docteur Jack Chen avait inventé toute l'histoire pour obtenir la garde de leurs enfants.

Source : Metrotime

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS