SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une mère accusée de meurtre après s'être endormie avec son bébé dans la baignoire

PUBLICATION
J. Maheux
6 août 2021  (9h30)
PARTAGER

C'est le 9 juin dernier que le bureau du shérif du comté de Coweta a reçu un appel 911 concernant un enfant qui ne réagissait pas. À leur arrivée, les pompiers étaient déjà sur les lieux et tentaient de le réanimer.

Dans les faits, la grand-mère de la victime et propriétaire de la maison, Kelli Gordon, 36 ans, a déclaré aux enquêteurs qu'elle était allée faire des courses et qu'à son retour, elle avait trouvé sa fille et son petit-fils dans la salle de bain de l'étage, en train de prendre un bain.

Elle a dit qu'elle avait tenté de vérifier s'ils allaient bien, à travers la porte, à plusieurs reprises puisqu'ils étaient dans la salle de bain depuis un bon moment déjà, mais étant donné qu'elle n'obtenait que des réponses marmonnées qu'elle ne pouvait pas comprendre, elle est retournée regarder la télévision.

Environ quinze ou vingt minutes plus tard, elle a été surprise par un cri provenant de l'intérieur de la salle de bains. Elle y est donc montée et a trouvé sa fille, Anslie Nicole Brantley, tenant le bébé en disant : « Il ne peut pas respirer, qu'est-ce que je fais? »

La grand-mère a affirmé avoir pris son petit-fils et avoir commencé des manoeuvres de réanimation, en mentionnant aux enquêteurs à quel point il était bleu et vraiment froid. C'est horrible!

Selon le rapport de police, l'adjoint serait allé parler à la jeune femme, qui était assise sur une chaise, avec seulement une serviette enroulée autour d'elle et en train de pleurer. Elle n'était pas non plus en état de parler. Le bébé de 10 mois a alors été transporté à l'hôpital Piedmont Newnan, où il a été déclaré mort plus tard.

Après avoir exécuté un mandat de perquisition, la police a déclaré avoir trouvé de la méthamphétamine au domicile. Ils pensent que la mère de 19 ans en avait pris avant d'entrer dans le bain avec son fils.

Anslie Nicole a donc été arrêtée pour meurtre au second degré et pour cruauté envers les enfants au second degré.

Pour sa part, la grand-mère a été arrêtée et accusée pour possession de stupéfiants. Ses cinq autres enfants lui ont également été retirés et confiés à la garde du Department of Family and Children's Services de Géorgie.

La caution de la jeune femme a été refusée et elle reste en détention. Sa mère est également en détention pour d'autres chefs d'accusation, sans lien avec la mort de son petit-fils.

Source : Toofab.com

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS