SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une mère découvre la mort de son fils à cause d'une application

PUBLICATION
J. Maheux
29 octobre 2021  (12h48)
PARTAGER

Un drame horrible s'est produit dimanche soir, alors qu'un jeune homme de 15 ans, Jérémy Desrosiers, circulait sur la route 116 à Sainte-Marie-Madeleine en cyclomoteur. Celui-ci a été heurté par un Range Rover qui circulait dans le même sens que lui.

Pour une raison inconnue, l'automobiliste a dévié de sa trajectoire et a heurté l'adolescent par l'arrière. L'adolescent a été projeté au sol et est mort peu de temps après.

Maintenant, sa mère, Nancy Graveline, qui souvent, le suivait sur son téléphone avec une application de localisation lorsqu'il prenait son engin motorisé, s'est exprimé : « Je le suivais souvent sur mon téléphone lorsqu'il sortait avec son scooter parce que j'étais toujours inquiète. Ce soir-là, j'ai ouvert mon application une première fois peu après son départ et quand j'ai vu sa petite photo arrêtée au beau milieu de nulle part sur la route 116, j'avais un mauvais feeling. »

Après plusieurs minutes d'attente, la dame voyant que son enfant était toujours immobile, elle a décidé de se ruer sur place. Son fils gisait inanimé en bordure de la route.

Les parents ont mentionné que leur fils et ses amis étaient toujours très prudents et qu'ils portaient toujours un dossard avec des bandes réfléchissantes lorsqu'ils circulaient avec leur cyclomoteur. D'ailleurs, ce dossard a été retrouvé sur les lieux du drame.

Maintenant, la cause de cet accident n'est pas encore connue, mais le téléphone cellulaire du conducteur a été saisi.

Une hypothèse a été émise par les enquêteurs de la Sûreté du Québec, comme quoi le cellulaire pourrait être en cause dans cet horrible événement. Mais un bris mécanique n'est pas à exclure. Il faut maintenant attendre les résultats des analyses afin d'être fixés.

Nous offrons nos sincères sympathies à la famille et aux amis du jeune homme.

Source : Theworldnews.net

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS