SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une mère exaspérée fonce sur des militants qui l'empêchent d'emmener son fils de 11 ans à l'école

PUBLICATION
Claudine Poulin
19 octobre 2021  (11h51)
PARTAGER

L'incident s'est déroulé alors que plus de 40 manifestants en Angleterre se sont précipités sur la route.

La vidéo, filmée par une autre personne présente à la manifestation, montre une femme furieuse d'avoir été retardée d'emmener son fils à l'école, qui fonce avec son véhicule sur deux manifestants.

Après s'être arrêtée à quelques centimètres des manifestants, la femme sort de sa voiture, arrache l'affiche des militants et leur dit : « Dégagez le passage. Je ne plaisante pas. Mon fils doit aller à l'école et je dois aller au travail ».

« Dégagez le passage. Dégagez le passage maintenant », avant de retourner à sa voiture en disant : « Je vais passer à travers vous alors. Mon fils a 11 ans et il doit aller à l'école ».

La femme remonte alors dans sa voiture et commence à foncer sur des manifestants. Ce faisant, l'un des militants portant un gilet orange hurle de douleur, tandis qu'un autre manifestant debout tape sur la voiture et lui demande instamment de s'arrêter.

La femme sort de la voiture et dit : « Quelqu'un doit les faire sortir du chemin. Dégagez le passage maintenant. Mon fils doit aller à l'école. Je me fous de votre putain de problème ».

Un chauffeur de camion a également été vu en train de conduire son véhicule jusqu'aux manifestants, alors que des automobilistes en colère réagissaient aux activistes d'Insulate Britain qui perturbaient les routes pour la 13e fois en quatre semaines.

La police a déclaré avoir procédé à 35 arrestations au total, tandis qu'une organisation d'automobilistes a prévenu que les manifestations incroyablement dangereuses pouvaient mettre en danger la vie des gens.

Simon Williams, porte-parole du RAC pour la sécurité routière, a déclaré : « Aussi bien intentionnée que soit la cause, le blocage des routes principales est incroyablement dangereux, tant pour les manifestants que pour ceux qui se trouvent dans leurs véhicules. Non seulement cela perturbera les navetteurs qui se rendent au travail, mais il se peut que des personnes manquent leurs rendez-vous à l'hôpital ou, pire encore, que les véhicules d'urgence soient retardés, ce qui pourrait mettre des vies en danger. »

Source : Daily Mail

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS