SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une playmate loue ses services pour épingler les hommes infidèles

PUBLICATION
Patrick.B
25 juin 2022  (6h29)
PARTAGER

Les occasions sont nombreuses sur les réseaux sociaux pour rencontrer des gens intéressants et certains hommes en profitent pour jouer dans le dos de leurs conjointes. Et c'est exactement eux que Carolina Lekker cible.

Carolina Lekker, c'est une playmate espagnole. Elle a décidé de louer ses services afin de piéger les hommes infidèles qui sévissent sur les réseaux sociaux. Le prix de ses services? 1 600 euros.

Sa façon de procéder est très simple. Elle contacte les hommes soupçonnés par leur femme sur les réseaux sociaux. Elle discute avec eux. Et si l'homme propose un rendez-vous, Carolina touche les 1 600 euros. Si la proposition ne survient pas, elle touche un montant modeste pour la dédommager de son temps investi.

Le réseau social qui est privilégié par la mannequin qui pose pour Playboy n'est toutefois pas Facebook ou Instagram. La tentatrice sévit plutôt du côté de LinkedIn.

« La plupart des femmes ne regardent pas LinkedIn, elles se concentrent sur Instagram et Facebook. C'est beaucoup plus facile pour les hommes de ne pas se faire pincer sur LinkedIn », explique-t-elle.

Pour l'heure, Carolina ne propose ses services qu'à ses amis et proches. Elle a ainsi récolté 8 000 euros.

Source : Metrotime

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS