Dans celle-ci, Réal Béland construira la première maison de sa fille, Charlotte. Nous suivrons donc les étapes essentielles de la construction, des fondations et de la décoration.
Rappelons que Réal est un grand amateur de construction et de rénovation. Il a d'ailleurs bâti toutes ses maisons et celle de sa fille sera sa dixième construction.
Voici la bande-annonce :
Il y a quelques années, Réal Béland découvrait qu'il avait le syndrome d'Asperger, après que sa fille est allée chercher de l'aide.
« Elle cherchait à savoir ce qui n'allait pas bien avec elle... Elle se sentait un peu bizarre. En fait, déjà petite, elle se sentait à part des autres », a raconté l'humoriste dans une entrevue avec le magazine La Semaine.
Selon ce qu'il mentionne, sa fille retient beaucoup de lui :
« C'est que je suis identique à ma fille. Je dirais même qu'avant j'étais vraiment renfermé. J'avais beaucoup de mal à entrer en relation avec les autres. Jusqu'à décembre dernier, j'avais toujours pensé que c'était dû à ma timidité. »
Réal a aussi raconté qu'il souffrait beaucoup d'anxiété quand il était jeune :
« Enfant, je souffrais beaucoup d'anxiété. À l'école, il fallait que mon bureau soit à côté d'une fenêtre, parce que je pouvais y apercevoir notre maison. Et si je voyais sortir l'un ou l'autre de mes parents, je faisais une crise de panique. Je téléphonais à la maison pour savoir si au moins l'un d'eux était encore chez nous. »
« Papa Marteau » sera diffusé sur les ondes de CASA dès le 4 janvier prochain, à 20 h.
Source : HollywoodPQ