SONDAGES     VEDETTE     TELE

Véronique Claveau et Mélissa Bédard rendent hommage aux enfants décédés à Laval avec une performance bouleversante

PUBLICATION
Mélanie Côté
9 février 2023  (9h54)
PARTAGER

Ce mercredi 8 février, un terrible drame est survenu à Laval, alors qu'un chauffeur d'autobus a foncé délibérément dans une garderie, enlevant la vie à deux enfants et en blessant sept autres.

Depuis, les hommages et les messages de soutien affluent sur les réseaux sociaux.

D'ailleurs, lors de l'épisode de La semaine des 4 Julie diffusé mercredi soir, Mélissa Bédard et Véronique Claveau ont uni leurs voix pour rendre hommage aux deux trésors qui ont perdu la vie, interprétant la chanson S'il suffisait d'aimer de Céline Dion.

La séquence a été partagée sur la page Facebook de l'émission, avec la légende suivante:

« Toutes nos pensées sont avec les enfants, les parents et les employé.es touchés par le terrible drame qui s'est déroulé, ce matin, à la Garderie Éducative Ste-Rose à Laval et qui a coûté la vie, selon les dernières nouvelles, à deux enfants.

Dans la chanson de Céline Dion, S'il suffisait d'aimer, on peut entendre « Si l'on pouvait changer les choses et tout recommencer ». Malheureusement, on ne pourra pas changer le drame survenu aujourd'hui, mais nous allons essayer d'apaiser notre douleur collective avec les voix de Mélissa Bédard et Véronique Claveau. »

Le 8 février 2023 restera assurément gravé comme l'un des jours les plus sombres de l'histoire du Québec. Nous sommes de tout coeur avec tous ceux qui ont été touchés, de près ou de loin, par cette tragédie.

Source: Monde de Stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS