SONDAGES     VEDETTE     TELE

Véronique Le Flaguais fait de rares confidences sur le décès de son mari, Michel Côté

PUBLICATION
Mélanie Côté
10 novembre 2023  (11h21)
PARTAGER

En mai dernier, une nouvelle choc a frappé le Québec, alors que nous apprenions le décès de l'un des acteurs les plus appréciés de la province, Michel Côté.

Ce dernier s'est éteint à l'âge de 72 ans, des suites d'une bataille contre une maladie de la moelle osseusse.

Par ailleurs, sa femme, Véronique Le Flaguais, était restée assez discrète depuis son décès, mais dans le cadre d'une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, elle a fait de rares confidences sur le sujet.

« Il y a des hauts et des bas. C'est sûr que je pleure encore beaucoup, c'est un grand vide. Moi, j'ai toujours eu espoir. On a toujours espoir jusqu'à la fin. Mais lui, il savait qu'avec la greffe de la moelle osseuse qu'il a reçue en février, il n'avait que 35 % de chances de s'en sortir. Il a beaucoup combattu, il a été formidable, mais je pense que vers la fin, il s'est résigné. Je le voyais dans son attitude », a-t-elle confié.

Michel Côté s'était en effet résigné, à tel point qu'il s'était assuré que tout serait planifié pour son départ.

« Comme dit mon fils Maxime, il nous a appris à mourir. Il avait écrit ses volontés et il avait tellement tout bien préparé, que tout a été plus facile pour nous par la suite. Surtout pour les garçons, parce que ce sont eux qui ont fait le plus gros du travail. »

Nous sommes de tout coeur avec Mme Le Flaguais et les proches de Michel Côté.

Source: 7 Jours

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS