Après le témoignage de l'influenceuse et femme d'affaires, son ex a réagi sur son compte Instagram avec le message suivant :
« Je ne commenterai pas les événements de la dernière semaine. Cela se règlera en cour où les faits seront rétablis. Ce qui s'est dit est loin de la réalité et nous sommes plusieurs à vivre des situations similaires aux mains de la même personne. »
Dans une entrevue avec Narcity, elle a apporté quelques précisions sur la situation, affirmant qu'elle n'était pas au courant des démarches de son ex envers elle. PH Cantin n'a pas voulu donner de détails lui non plus.
Jessie Nadeau a aussi affirmé qu'elle était un peu déçue de constater que certains de ses proches ont gardé le silence après avoir entendu son témoignage.
« Je suis triste de constater le silence des personnes que je considérais comme des ami.es, des personnes avec qui j'ai collaboré, des personnes qui parlent publiquement de féminisme et qui savaient pourtant. À quelque part, je ne leur en veux pas, mais ça fait mal quand même. J'espère que tout ce que j'ai vécu va pouvoir servir à créer une discussion sur l'importance de soutenir les victimes, toutes les victimes. » - Jessie Nadeau
Cependant, elle mentionne être très reconnaissante envers Élisabeth Rioux, Ingrid Falaise et Alice Paquet, qui lui ont démontré leur soutien.
Êtes-vous victime de violence conjugale? Rendez-vous sur SOS violence conjugale en cliquant sur le lien ci-bas, ou appelez gratuitement au 1-800-363-9010.
Sources : Narcity, Monde de Stars