Rapidement, elle a obtenu le surnom de « conductrice de camions la plus sexy du monde ». Et quand on voit ses photos, on comprend pourquoi! Angelica Larsson déclare néanmoins préférer être connue pour ses talents de conduite plutôt que pour son physique.
Il faut dire qu'Angelica possède une certaine technique quand il s'agit de manoeuvrer des camions ou des gros chariots. Certains affirment qu'elle a d'ailleurs beaucoup plus de talent que ses collègues masculins! Angelica a découvert sa passion pour les camions à l'âge de 4 ans quand elle est montée pour la première fois dans un poids lourd.
Elle a obtenu son permis poids lourd à 19 ans et a commencé à conduire des camions à travers la Suède à partir de cet âge-là. La jolie Suédoise sait aussi manoeuvrer des camions à benne, des camions à neige et des pelleteuses.
Son rêve est de voyager à travers le monde et de tester des camions sur les routes les plus extrêmes aux quatre coins du globe. Elle déclare ne pas être embêtée par ses collègues masculins car elle est capable de faire tout ce qu'ils peuvent faire.
Félicitations Angelica !
Quand vous prendrez la route, portez une attention particulière aux gros camions que vous croiserez, qui sait, peut-être que ce sera la jolie blonde qui conduira 😉