Les candidats devront goûter des sandwichs avec des substituts de viande, être à l'aise devant la caméra et idéalement être flexitariens, ce qui signifie qu'ils mangent de la viande le moins possible. De plus, aucune expérience de tournage n'est requise.
Le tournage aura lieu le 23 février prochain à Toronto et les frais de transports et d'hébergement seront pris en charge par la chaîne de restaurants. En outre, pour la journée de déplacement, les candidats recevront une indemnisation de 100 $, et 350 $ pour chaque jour de déplacement supplémentaire.
Les candidats qui seront pré-sélectionnés devront faire une entrevue visuelle avec le réalisateur de la publicité mardi le 15 février. Ceux qui ont été retenus devront passer un test de dépistage de la COVID-19 entre le 17 et le 22 février et un montant de 75 $ leur sera versé pour ce test.
De plus, entre le 18 et le 22 février, ils devront rencontrer une styliste, et un autre 75 $ leur sera versé pour cette rencontre.
Pour la journée de tournage, les candidats choisis recevront 750 $, mais si leur témoignage est utilisé pour la pub, ils recevront en plus un montant allant de 1 500 $ à 2 000 $. C'est donc un salaire allant jusqu'à 2 250 $ qui pourrait leur être remis.
Pour tous les autres détails, ainsi que pour postuler, cliquez --> ICI <--.
Source : Narcity