SONDAGES     VEDETTE     TELE

Will Smith contraint à quitter l'Académie des Oscars

PUBLICATION
Patrick.B
2 avril 2022  (10h17)
PARTAGER

Sous le coup de mesures disciplinaires de la part de l'Académie des Oscars, Will Smith subissait de plus en plus de pression.

C'est pourquoi il a décidé de prendre l'initiative et il a démissionné de son propre chef de l'Académie des Oscars.

Afin d'expliquer sa décision, l'acteur a écrit, dans un communiqué :

« Mes actions lors de la cérémonie des 94e Oscars ont été choquantes, douloureuses et inexcusables. »

Will Smith a aussi écrit :

« La liste de ceux que j'ai blessés est longue et comprend Chris, sa famille, nombre de mes amis chers et de mes proches, tous ceux qui étaient dans le public ou chez eux. »

L'acteur de 53 ans se dit prêt à accepter toutes les conséquences qui pourraient découler de son geste.

Rappelons que lors de la 94e cérémonie des Oscars, Will Smith est monté sur scène afin de gifler l'animateur Chris Rock qui s'était moqué de la chevelure de sa femme.

Will Smith dit maintenant regretter que la gifle qu'il a assénée à Chris Rock ait eu des répercussions sur les autres personnes présentes lors de cette cérémonie :

« J'ai trahi la confiance de l'Académie. J'ai privé d'autres candidats et vainqueurs de la chance de pouvoir célébrer leur travail extraordinaire. J'ai le coeur brisé. »

Les dirigeants de l'Académie des Oscars s'étaient dits scandalisés par les événements au centre desquels on retrouvait Will Smith et Chris Rock :

« Nous déplorons que la cérémonie ait été éclipsée par le comportement inacceptable et nuisible d'un candidat sur scène. »

Source : La Presse

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS