SONDAGES     VEDETTE     TELE

Will Smith révèle la nature du conseil que lui a donné Denzel Washington

PUBLICATION
Patrick.B
28 mars 2022  (10h02)
PARTAGER

Des moments très dérangeants ont ponctué la plus récente cérémonie des Oscars alors que l'acteur Will Smith est monté sur scène pour frapper l'animateur Chris Rock.

Ce qui a provoqué la colère de Will Smith, c'est une blague que Chris Rock a fait à propos de la femme de celui-ci :

« Jada, je t'aime. GI Jane 2, j'ai hâte de te voir. »

Chris Rock faisait référence à un film des années 1990 (À armes égales), qui avait poussé l'actrice Demi Moore à se raser les cheveux pour jouer dans un film dans lequel elle incarnait une femme tentant de se tailler une place dans les marines.

Or, Jada Pinkett Smith a annoncé publiquement qu'elle souffrait d'une maladie (alopécie) qui lui faisait perdre les cheveux.

Après que Will Smith eut monté sur scène pour frapper l'animateur au visage, l'acteur Denzel Washington est allé à sa rencontre. Il lui a parlé.

Les gens pensaient qu'il l'avait tout simplement réconforté par rapport à la situation. Or, Will Smith a révélé quelques instants plus tard la nature exacte de la conversation qu'il avait eue avec Denzel Washington.

Will Smith a commencé son allocution après avoir remporté un Oscar en s'excusant pour son comportement :

« On m'appelle dans ma vie à aimer les gens, à les protéger et à être une rivière pour mon peuple. Je sais que pour faire ce que nous faisons, nous devons être capables de supporter les abus. Vous devez être capable de laisser les gens dire n'importe quoi sur vous. Dans ce business, vous devez être capable d'avoir des gens qui vous manquent de respect. Il faut sourire et faire comme si tout allait bien. »

Il a ensuite révélé le conseil donné par Denzel Washington :

« Denzel m'a dit il y a quelques minutes : "'Dans tes moments les plus forts, fais attention, c'est là que le diable vient te chercher". »

Source : The Independent

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS