SONDAGES     VEDETTE     TELE

Yves Poirier talonne André Boisclair de façon insistante à son arrivée au Palais de Justice

PUBLICATION
Mélanie Côté
20 juin 2022  (15h58)
PARTAGER

Ce lundi après-midi, au Palais de justice de Montréal, André Boisclair a finalement plaidé coupable à deux chefs d'accusation pour agression sexuelle et agression sexuelle avec la participation d'une personne.

Par ailleurs, à son arrivée au Palais, l'ancien chef du Parti québécois était attendu de pied ferme par plusieurs journalistes, dont notamment Yves Poirier, de TVA Nouvelles.

Ce dernier a partagé une vidéo sur sa page Twitter dans laquelle le journaliste pose plusieurs questions de façon insistance à l'ex-politicien, sans toutefois obtenir de réponse :

Les victimes de M. Boisclair, deux jeunes hommes, ont livré de bouleversants témoignages devant le juge Pierre Labelle, au Palais de Justice de Montréal.

« Depuis 2014, depuis que j'ai franchi la porte de la demeure de M. Boislcair, plus rien ne va. Je n'ai pas été capable de terminer mes études universitaires. Depuis 2014, je n'arrive plus. L'anxiété a pris le dessus sur moi. Mes troubles anxieux sont décuplés », a raconté l'un d'entre eux.

« La honte, l'incompréhension et la peur m'envahissent », a affirmé l'autre.

Finalement, la défense et la Couronne ont suggéré une peine de prison de deux ans moins un jour. La décision finale sera rendue par le juge le 18 juillet prochain.

Source : Monde de Stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS