SONDAGES     VEDETTE     TELE

Alex Perron explique pourquoi il refuse de participer à cette populaire émission

PUBLICATION
Mélanie Côté
3 octobre 2024  (13h33)
PARTAGER

Alex Perron a expliqué les raisons pour lesquelles il refuse de participer à cette nouvelle émission.

Rappelons que le 9 septembre dernier, TVA annonçait qu'il y aura bientôt une nouvelle version de Si on s'aimait, avec des célébrités qui tenteront de trouver l'amour. Depuis, certains noms circulent quant à qui pourrait participer à l'émission, dont celui d'Alex Perron.

Toutefois, dans une récente entrevue avec le magazine Monde de Stars, l'humoriste a affirmé qu'il ne souhaitait pas du tout participer et il a expliqué les raisons:

« C'était une trop grande sortie de ma zone de confort. Je suis très discret sur ma vie privée. Je n'aurais pas été un bon candidat. »

Ainsi, nous pouvons rayer son nom de la liste des possibles candidats.

Dans la même entrevue avec le magazine Monde de Stars, Alex a abordé sa participation à la pièce de théâtre La cage aux folles. Il interprète le rôle d'Albin, qui est en couple avec le personnages de Georges, interprété par Marcel Leboeuf.

« C'est un beau défi. C'est une pièce qui est connue et qui n'a pas été jouée ici depuis une douzaine d'années. Joël Legendre, qui fait la mise en scène, a eu la brillante idée d'en faire une version québécoise. (...) Moi, j'ai essayé de m'éloigner le plus possible du film. »

Voici le résumé de la pièce:

« À travers des décors de projections - dans un cabaret technologique unique au Canada - nous ferons la connaissance d'un couple homos*xuel dont l'existence paisible est chamboulée lorsque le fils de l'un d'eux apprend à son père qu'il va se marier avec la fille d'un politicien conservateur. »

Vous pouvez d'ailleurs vous procurer des billets pour la pièce de théâtre en cliquant juste ICI.

SONDAGE

Auriez-vous aimé voir Alex Perron à l'émission Si on s'aimait Célébrités?

Oui11130.1 %
Non16845.5 %
Je ne sais pas9024.4 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS