SONDAGES     VEDETTE     TELE

Ariane Moffatt fait polémique et sa soeur ne mâche pas ses mots

PUBLICATION
Maï Kerhoas
21 février 2024  (12h32)
PARTAGER

Ce lundi 19 février, Ariane Moffatt a remplacé Antoine Gratton, le directeur musical de l'émission Je viens vers toi et ça n'a pas fait l'affaire de tous.

Son passage a fait jaser les téléspectateurs puisqu'ils sont nombreux à avoir émis des commentaires sur ses interventions.

Dans une story publiée sur Instagram par l'artiste, on peut voir une capture d'écran avec le texte d'une personne qui critique son français.

« Minable apparition d'Ariane à Je viens vers toi, hier soir avec son franglish... ex : ''ma best life'', ''Blend de deux''... Quelle honte et manque de respect envers l'auditoire en très grande majorité francophone et notre langue commune LE FRANÇAIS », s'est-elle insurgée.

Sauf que l'histoire ne s'arrête pas là. Sur la même capture d'écran, on peut voir que la soeur de l'autrice-compositrice-interprète, Stéphanie Moffatt, qui est aussi sa gérante et avocate, a pris sa défense.

« [...] . Minable, dégueulasse!! Ce sont bien des grands mots je trouve pour parler d'une artiste qui écrit en français depuis maintenant 20 ans. Je vous souhaite une bonne journée et espéré que votre colère s'apaise », a-t-elle répondu.

image

Une prise de position qui semble avoir touché au coeur Ariane, puisqu'elle a également écrit sur la capture d'écran :

« Ça c'est ma soeur gérante, et you better not f****** with her quand vient le temps de me défendre », a-t-elle répondu.

En tout cas, une chose est sûre, c'est que la sororité qui lie les deux femmes n'est pas prête d'en finir, tout comme la créativité de l'artiste francophone.

source : Instagram Ariane Moffatt

SONDAGE

Regardez-vous l'émission Je viens vers toi?

Oui, souvent20828.3 %
Parfois13718.6 %
Non, jamais39153.1 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS