SONDAGES     VEDETTE     TELE

Battue et séquestrée : Elle a connu son agresseur sur un site de rencontre

PUBLICATION
MarcO
24 juillet 2020  (21h03)
PARTAGER

Une rencontre amoureuse aurait pu virer au drame, début juillet, pour une femme de Gatineau, alors qu'elle a été battue et séquestrée pendant trois jours.

L'homme qu'elle avait rencontré sur Plenty of Fish, un site de rencontre en ligne, est venu passer la fin de semaine chez elle, conduisant plus de 120 km pour venir lui rendre visite.

À un moment durant son séjour, il s'est aperçu qu'elle avait envoyé un message à l'un de ses anciens amis de coeur via Messenger et il est rapidement devenu jaloux. Il l'aurait battue violemment à plusieurs reprises, lui proférant des menaces de mort et la gardant enfermée dans son propre domicile.

Heureusement, le frère de la victime s'est présenté au domicile de celle-ci, dimanche, et l'agresseur a pris la fuite. Âgé de 43 ans, Collin David Robinson est bien connu des services de police d'Ottawa. Il a été arrêté à son domicile et demeure détenu en attendant son procès.

Le service de police de Gatineau est convaincu que l'homme aurait fait d'autres victimes dans la région et demande à celles-ci de ne pas hésiter à communiquer avec les autorités si c'est le cas.

« ... Il peut être difficile pour une victime de discuter d'une agression, par peur d'être jugée... Mais il n'y a pas de honte à avoir été victime d'une personne violente à la suite d'une rencontre en ligne ou dans tout autre situation. Il faut dénoncer. » déclare l'agente Andrée East.

Sur le site Plenty of Fish, l'homme portait le nom de David Davidson, de même que sur son profil Facebook. Il pourrait aussi avoir été actif sur le site Meet Me sous les pseudonymes Big Red et Magic Hand.

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS