SONDAGES     VEDETTE     TELE

De jumelles à jumeaux!

PUBLICATION
Sarah V.-C.
27 février 2021  (13h24)
PARTAGER

Les frères jumeaux de 23 ans, Jack et Jace Grafe, sont en fait nés en tant que jumelles, sous l'identité de Jaclyn et Jenifer.

Les deux frères habitent maintenant la Géorgie, mais ont grandi à Baltimore, au Maryland, dans une famille chrétienne conservatrice. Ils sont nés en tant que filles, puis à l'adolescence ils ont pris la décision de changer de sexe. Ils ont admis avoir grandi dans une très bonne famille, mais ils se sentaient tous les deux piégés dans leur corps. Plus jeunes, ils ignoraient la signification du terme transgenre, mais ils pleuraient tous les soirs, espérant se réveiller en tant que garçons.

« Avoir un secret comme celui-ci s'apparente à avoir un sac à dos de 50 kilos attaché à votre dos pour toute votre vie. C'est lourd, c'est épuisant et c'est beaucoup trop à gérer pour une personne. Honnêtement, je pense que j'ai vraiment eu de la chance parce que sans Jack avec qui je peux partager cela, ça aurait très certainement été trop à gérer pour moi seul », a confié Jace lors d'une entrevue à l'émission Good Morning America. Jace a grandi en tant que Jennifer et Jack est né sous l'identité de Jaclyn.

Durant cette entrevue, Jack a expliqué que c'est vers l'âge de 15 ans qu'ils ont commencé à se douter de leur véritable identité, ils ne s'identifiaient plus au genre masculin. Lorsqu'ils ont atteint l'âge de 18 ans, ils ont finalement décidé de s'affirmer en tant que frères jumeaux.

« En regardant en arrière, ce fut probablement l'un des moments les plus terrifiants pour moi, mais à la fin de celui-ci, nous avons tous deux réalisé que nous nous sentions exactement de la même façon. Je pense que la plus grande chose que nous avons faite les uns pour les autres, c'est que nous avons toujours pou compter l'un sur l'autre tout le temps. Quoi que nous ayons vécu, nous sommes passés par là ensemble », a raconté Jace.

En 2017, Jace et Jack ont commencé en même temps la prise de suppléments de testostérone. C'est seulement quelques mois plus tard qu'ils ont débuté les chirurgies, dont celle de leur poitrine en août.

Aujourd'hui, les jumeaux inspirent d'autres personnes en partageant leur histoire sur les médias sociaux. Ils ont d'ailleurs fait une courte vidéo portant sur leur parcours vers leur transition. Ils sont tous les deux dans les forces de l'ordre. Les frères affirment tous les deux être attirés par les femmes.

Source : Ayoye Monde

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS