C'est dans le cadre d'une entrevue réalisée pour l'Après OD qu'il a divulgué l'information.
Plus tôt cette année, le célèbre chroniqueur Hugo Dumas avait beaucoup fait parler en révélant que les célébrités gagnaient entre 6 000 $ et 7 000 $ par semaine pour participer à l'émission.
Narcity avait reçu des informations en ce qui concerne des ententes faites entre les différents artistes membres de l'Union des artistes (UDA) et la production. Par contre, Kevin ne fait pas partie de l'UDA.
Dans son entrevue, Marie-Lyne Joncas ne s'est pas gênée pour poser franchement la question Kevin en supposant qu'en ayant passé neuf semaines à l'émission, celui-ci aurait récolté près de 70 000 $. Sans dire le montant exact, Kevin a confirmé avoir reçu un montant dépassant un peu 50 000 $.
Du côté d'Occupation Double, les salaires sont biens différents. Claudie Mercier, une ancienne participante de la saison en Afrique du Sud et maintenant une personnalité publiques très influente sur les réseaux sociaux, avait confié recevoir 200 $ par semaine pour sa participation à l'émission.
Du côté personnel, Kevin a de nouveaux projets dont le podcast 1conseil sur lequel il travaille avec Charles de Montigny. Pour les intéressés, le podcast est disponible depuis le 10 mai dernier.