Les équipes de plongeurs ont sorti de l'eau ce qu'ils pensaient être une femme en train de se noyer, mais qui s'est en fait avérée une poupée gonflable portant encore un déshabillé rose!
Natsuki Tanaka, une youtubeuse, tournait une vidéo de pêche lorsqu'elle a aperçu ce qu'elle pensait être un cadavre humain flottant dans le port.
Bien évidemment, elle ne fut pas la seule à apercevoir ce « corps ». Un autre passant l'a vu et s'est dépêché d'appeler les secours. Comme le montrent les photos de la dame, la police, les ambulances, les pompiers, les services de secours et une équipe de plongée se sont rassemblés, ainsi qu'une grande foule de spectateurs inquiets!
La photo suivante nous montre la malheureuse poupée qui a été sortie de l'eau par les équipes de secours.
M. Tanaka a tenu à féliciter l'équipe pour ce « sauvetage », même si la poupée a presque perdu la tête lors de sa récupération. Un deuxième témoin a fait lui aussi des remerciements aux services d'urgence pour avoir nettoyé les eaux de cette décharge illégale. Il faut quand même être indulgent! Peut-être qu'elle et son ancien propriétaire ont rompu après tout!
Il est à noter que ce n'est pas la première fois que la police est appelée pour des mannequins flottants. L'année dernière, deux pêcheurs de l'Illinois ont appelé le 911 après avoir remonté des « restes humains », avant de constater qu'il s'agissait en fait de décorations d'Halloween.
Source Too Fab :
Emergency Crews Save Sex Doll From Drowning