SONDAGES     VEDETTE     TELE

Des pénis de plus en plus petits selon une étude!

PUBLICATION
Sarah V.-C.
30 mars 2021  (18h25)
PARTAGER

Une baisse de la taille des pénis à la naissance est probablement due à la hausse de la pollution!

BFMTV, selon une étude américaine, a rapporté que les bébés naissent avec des pénis de plus en plus petits. À New York, une professeure en médecine environnementale craint que l'augmentation de la pollution puisse en être la cause. L'enseignante a indiqué que le niveau de sperme chez les hommes aurait diminué de 50 % en 40 ans! Cette diminution pourrait également causer une hausse de cas de cancer des testicules.

Cette étude mentionne que la pollution pourrait être à l'origine de la diminution de la taille des organes masculins. Selon cette même étude, cela pourrait avoir un impact sur le développement de l'humain au cours des prochaines années.

Rester trop longtemps assis nuit également à la fertilité!

Toujours selon l'étude scientifique, les hommes devraient changer certaines habitudes de vie. « Il y a un effet d'augmentation des créations médicalement assistées. Il va falloir se préparer donc à la génération moins fertile et à une plus grande assistance pour procréer. Il n'y a d'ailleurs pas que les perturbateurs endocriniens, il y a aussi pour les hommes le fait de rester trop longtemps assis », mentionne la recherche.

Alors messieurs, activez-vous et pensez à vous lever de temps en temps de votre chaise ou de votre sofa! En espérant pour tous que la fertilité n'en sera pas trop atteinte.

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS