SONDAGES     VEDETTE     TELE

Des singes ont volé des échantillons testés positifs à la Covid-19

PUBLICATION
MarcO
30 mai 2020  (14h03)
PARTAGER

La crise mondiale de la Covid-19 nous aura certainement permis d'en voir de toutes les couleurs!

Même si la crise a d'abord débuté en Chine, en Amérique du Nord, rares sont les individus qui auraient pensé que la situation prendrait cette ampleur.

Tout récemment, un événement cocasse est survenu à New Delhi, la capitale de l'Inde, et cela en fera certainement rire plus d'un.

En effet, des singes ont décidé de voler un soignant de la capitale en prenant possession d'échantillons humains qui avaient été prélevés afin de détecter la Covid-19.

Les primates se sont rapidement emparés des prélèvements. En un seul clin d'oeil, ils étaient déjà rendus suspendus sur une branche située au sommet d'un arbre.

Impossible de les rattraper! En plus, l'un d'eux s'en donnait à coeur joie de mâchouiller l'une des capsules des prélèvements. Tout un choix de collation!

Ce comique événement entraîne tout de même un certain risque de contamination, puisque les singes ont souvent la manie de piller tout plein d'objets qu'ils trouvent sur leur passage. De cette façon, qui sait ce qu'il pourrait arriver?

Heureusement, un peu plus tard, les primates ont abandonné les échantillons volés un peu plus tôt et ils étaient intacts. Dans ce cas, les risques de contamination demeureront très faibles.

Source : L'essentiel
Des singes ont volé des pipettes de tests sanguins

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS