En Inde, il y aurait eu jusqu'à présent environ 325 972 décès. Et ça ne fait que s'aggraver!
Dans des images captées par vidéo, un corps a été jeté dans l'eau au-dessus d'un pont dans la rivière Rapti, quelque part à Balrampur, dans l'État d'Uttar Pradesh. Un acte qui se doit d'être puni. D'ailleurs, la police a identifié les deux hommes et les a arrêtés. Voici la vidéo en question :
Un médecin en chef a identifié le corps et selon lui, cette victime avait été admise à l'hôpital le 25 mai après avoir été testé positive à la COVID-19, pour mourir quelques jours plus tard. L'hôpital a remis le corps à la famille de l'homme pour qu'il soit incinéré. Les autorités affirment maintenant que c'est la famille qui est à l'origine de cette élimination morbide.
Il faut dire qu'en Inde, les cadavres sur les berges des rivières sont malheureusement devenus monnaie courante. La COVID-19 s'acharne sur eux et elle est dévastatrice. Des sites d'enterrement de masse ont été formés dans et autour de la rivière Ganga récemment, avec des dizaines de personnes mortes alignées. Dans certains cas, des cadavres sont brûlés sur un bûcher.
Malgré tout ce que les gens diront, nous sommes bien armés ici au Québec.
Source : TMZ
COVID IN INDIA BODY DUMPED IN RIVER, 2 ARRESTED ... Post-Virus Death