SONDAGES     VEDETTE     TELE

Elle se fait éventrer pour se faire voler sa petite fille dans son ventre.

PUBLICATION
MarcO
3 septembre 2020  (11h03)
PARTAGER

Cette histoire est à glacer le sang...

Vendredi dernier, une jeune femme a reçu une invitation de son amie pour un baby-shower. Malheureusement pour la jeune femme, elle a perdu la vie dans des circonstances abominables. Elle s'est fait avoir par un piège horrible par l'organisatrice de la fête.

Enceinte de 36 semaines, Flavia, une jeune enseignante brésilienne de 24 ans, avait été conviée à amener une poterie abandonnée dans un endroit désert de la ville, en lui faisant croire qu'il s'agissait de la fête pour son baby-shower. Arrivée à l'intérieur, elle s'est fait frapper avec une brique directement à la tête par un couple. Ensuite, on lui a ouvert l'abdomen et elle s'est fait brutalement enlever la petite fille qu'elle portait dans son ventre.

Le couple en question a abandonné la femme qui était enceinte éventrée sur le sol, rapporte le média local www.nsctotal.com.br. Elle a été retrouvée quelques heures plus tard par le mari et la mère de Flavia, partis à sa recherche.

Le bébé se porte bien et la meurtrière et son compagnon ont été rapidement retrouvés, car ils se sont présentés avec le bébé de 36 semaines dans un hôpital, mais la femme ne présentait pas pour autant des signes de grossesse récente.

Celle-ci a avoué les faits. Elle a confié aux policiers qu'elle avait perdu un enfant lors d'une fausse-couche en janvier dernier et que, depuis lors, elle était obsédée par l'idée de voler un bébé.

La petite fille est actuellement à l'hôpital. Elle est soignée pour les blessures subies lorsqu'elle a été arrachée du ventre de sa mère. Néanmoins, son état de santé général est bon.

Certes, le couple sera placé dans un hôpital psychiatrique ou même en prison.

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS