SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Encore un rassemblement d'une centaine d'individus


PUBLICATION
J. Maheux
13 juin 2021  (12h05)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Après qu'une invitation ait été envoyée sur les médias sociaux, un groupe d'une centaine de fêtards se serait réuni sur l'accotement de la route 344, à Kanesatake, ce samedi.

Cette fête se déroulait, selon certains témoins, sous le thème des Caraïbes et des individus de d'autres régions s'y étaient joints.
L'amoncellement de gens s'est formé près d'un commerce local de cannabis pour boire, danser et consommer du pot sans, bien évidemment, respecter les mesures sanitaires ni le Code de la route.
Pascal Quevillon, le maire d'Oka et avisé par une citoyenne, s'est dit très mécontent de la situation. Il a même publié deux photos sur son compte Facebook montrant une file de plusieurs dizaines de véhicules sur le bord de la route et de nombreux piétons circulant sur la voie en fin d'après-midi. Celui-ci s'est posé des questions en rapport avec la légalité de cet attroupement affirmant qu'il était en contact avec la Sûreté du Québec.
C'est finalement en soirée que les policiers de la SQ sont intervenus et sont demeurés sur les lieux jusqu'à tard samedi soir.
Bien qu'on ne parle d'aucune arrestation, des centaines de contrôles routiers ont été faits et quelques personnes ont dû subir le test de facultés affaiblies.

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS