SONDAGES     VEDETTE     TELE

François de l'émission Ma mère, ton père lance un cri du coeur et il se porte à la défense de sa fille

PUBLICATION
Cimon Asselin
20 décembre 2024  (16h23)
PARTAGER

La toute première saison de l'émission Ma mère, ton père a été un véritable succès sur les ondes de TVA. Malheureusement, nous venons d'apprendre une bien triste nouvelle concernant François, un candidat de l'aventure, et sa fille.

Ma mère, ton père a été un immense succès cet automne et les téléspectateurs étaient nombreux à ne rien manquer.

Le 26 septembre dernier, l'animatrice Nathalie Simard avait fait l'annonce suivante suite à la diffusion du premier épisode :

Wow, je suis vraiment trop heureuse! Un immense merci à vous tous d'être si nombreux à ce rendez-vous hebdomadaire
771 000 téléspectateurs, c'est incroyable! 🌟 Serez-vous à l'écoute ce soir à 20h au réseau TVA? Moi oui🥰
Bravo à toute l'équipe de production @proddeferlantes , ainsi qu'à ces femmes, ces hommes et leurs beaux enfants qui contribuent grandement à cette belle réussite❤️
👩‍❤️‍👨👫

- Nathalie Simard

Plusieurs candidats ont fait beaucoup réagir pendant la saison et c'est notamment le cas de Maurice, qui avait semé la grogne de plusieurs personnes.

Maurice avait mentionné avoir de l'intérêt envers Sandy, alors qu'il avait pourtant affirmé le contraire au départ. Des internautes croyaient qu'il avait affirmé avoir de l'intérêt pour Sandy simplement pour demeurer dans l'émission.

Malheureusement, nous venons tout juste d'apprendre une bien triste nouvelle concernant François.

Ce dernier dénonce une situation totalement inacceptable puisque des internautes ont décidé de s'attaquer à l'apparence physique de sa fille.

L'ancien danseur professionnel avait invité sa fille à faire une vidéo pour danser avec lui sur la plateforme Tik Tok. Puis, des gens sans pitié ont décidé de faire des commentaires horribles à l'endroit de la jeune femme de 24 ans.

François, qui est le papa de quatre enfants, a décidé de faire une vidéo pour lancer un cri du coeur et dénoncé cette triste situation.

L'homme de 47 ans a notamment dit ceci : « Moi, je suis quelqu'un qui est dans la lumière. Je veux apporter du bonheur, je veux faire une différence positive dans la vie, et je veux faire la même chose dans la vie de ma fille. »

Il ajoute que sa fille est malheureusement ébranlée par ces commentaires haineux.

On souhaite que du bonheur à François et sa fille pour la suite! Bon courage!

SONDAGES

Avez-vous apprécié la première saison de l'émission Ma mère, ton père ?

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES