SONDAGES     VEDETTE     TELE

Gala Artis : Martin Matte a encore créé un beau malaise

PUBLICATION
Lorie B.
10 mai 2021  (10h01)
PARTAGER

Dimanche soir dernier, les artistes les plus aimés des Québécois se sont rassemblés pour le Gala Artis.

En ce temps de pandémie, seuls les nommés étaient présents dans la salle, ce qui a donné place à une ambiance plutôt intime.

Cette année, Martin Matte et Julie Le Breton ont remporté les honneurs dans les catégories Rôle masculin / comédie et Rôle féminin / comédie pour leurs rôles dans la série Les beaux malaises 2.0.

Comme à l'habitude, Martin Matte ne s'est pas empêché de rendre son discours humoristique et rempli de beaux malaises. Il a débuté son discours en faisant une blague sur Guylaine Tremblay en disant #JeSuisJustine. Cette dernière s'est retrouvée malgré elle dans une vidéo qui va à l'encontre des mesures sanitaires. Martin Matte en a aussi profité pour rire un peu de son compatriote Christian Bégin.

Le célèbre chroniqueur Hugo Dumas a lui aussi bien ri durant le discours de Martin Matte.

Julie Le Breton a de son côté fait un discours touchant dans lequel elle évoquait l'importance de la télévision québécoise et du rire, surtout en temps de pandémie.

Malgré une absence de plusieurs années, l'émission Les beaux malaises 2.0 est revenue en force et a certainement fait beaucoup de bien aux gens en ces temps plus difficiles.

Source : Monde de Stars
Martin Matte crée un beau malaise en direct au Gala Artis en taquinant Guylaine Tremblay

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS