SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Hélène Boudreau s'est offert un gros cadeau avec l'argent de l'histoire des Gummy Bears

PUBLICATION
Mélanie Côté
30 mai 2022  (15h04)
PARTAGER

La saga des Gummy Bears de la fille de l'UQAM continue de faire jaser sur les médias sociaux.

Pour ceux qui n'étaient pas au courant, il y a quelques semaines, Hélène Boudreau a vécu un petit incident pendant l'un de ses lives, alors que 300 personnes la regardaient.

En effet, en tentant d'expulser des jujubes, plus précisément des Gummy Bears, qu'elle s'était insérés dans les fesses, elle a malencontreusement déféqué sur son ordinateur.

Par ailleurs, récemment, Hélène était en entrevue avec Sophie Durocher, du Journal de Montréal, et elle est revenue sur ce sujet.

La chroniqueuse lui a entre autres demandé si elle regrettait d'avoir révélé publiquement l'incident des Gummy Bears. Voici ce que la fille de l'UQAM a répondu

« Non je ne regrette pas. Sur le coup, je me suis dit "oh mon dieu, pourquoi j'en ai parlé", parce que si j'en avais pas parlé, personne ne l'aurait su. Mais en même temps, moi, je me prends vraiment pas au sérieux. Moi dans la vie, je ris pis le monde rit de moi mais même moi je ris de moi-même. Je prends vraiment la vie comme si c'était un terrain de jeu et je m'en fais pas. »

« Il y a beaucoup d'humoristes qui ont repris ça et qui en ont parlé dans leur show d'humour, comme Mike Ward, Sugar Sammy ou Rachid Badouri, donc moi j'ai juste trouvé ça drôle et ça m'a fait connaître. »

Elle a ensuite révélé qu'avec l'argent qu'elle a fait à la suite de cette histoire, elle a pu s'offrir un luxueux cadeau :

« Pour être très honnête, juste avec la saga des Gummy Bears, je me suis payée une nouvelle Porsche. »

Elle a d'ailleurs dévoilé sa nouvelle plaque dans ses stories Instagram :

Pour écouter son entrevue complète avec Sophie Durocher, c'est ICI.

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS