Affirmant que c'est le public qui décidera du sort de l'animatrice et comédienne, il dit avoir trouvé la jeune femme sincère dans ses propos. « Aux dernières nouvelles, rien n'empêche Maripier de retourner sur un plateau de télé. Aucune accusation criminelle n'a été déposée contre elle. Et ce n'est ni moi, ni les soeurs Boulay, ni Safia Nolin qui allons décider de la durée du bannissement de Maripier Morin. C'est le public. Et le public a dévoilé ses couleurs en la nommant pour un prix au prochain gala Artis, qui se déroulera dimanche soir sur les ondes de TVA. »
Il est également revenu sur le malaise que certains avaient à la voir comme invitée à la populaire émission. Selon le chroniqueur, Maripier Morin avait le droit de donner sa version des faits et de venir s'expliquer publiquement.
Hugo a cependant un bémol quant à la franchise de Maripier Morin. Il affirme trouver difficile de dissocier la Maripier qui est dans un bar et la Maripier qui est au boulot alors que certains des agissements qui lui sont reprochés ont eu lieu sur le plateau de tournage de son talk-show.
Il espère que la rédemption de Maripier Morin soit bien réelle et qu'elle continue dans le temps.
Source Monde de Stars:
Hugo Dumas a été convaincu par l'entrevue de Maripier Morin à Tout le monde en parle