Selon Météo Média, l'été 2020 que connaîtra le Québec sera non seulement très chaud, mais également très ensoleillé, puisque les précipitations anticipées seront probablement moins présentes qu'à la normale.
En plus, on prévoit également que les températures estivales seront présentes un peu plus longtemps qu'à l'habitude. Il est prévu que les mois de juin, de juillet et d'août seront fort agréables cette année.
Ce sera le sud de la province qui aura droit aux températures les plus chaudes. Quant à l'Est du Québec, on prévoit des températures un peu plus fraîches que ce qui est annoncé pour l'ensemble du Québec en général.
Somme toute, la Gaspésie, le Bas-Saint-Laurent et la Côte-Nord connaîtront certainement des températures qui seront tout de même assez confortables pour profiter de l'été au maximum.
De leur côté, les provinces maritimes connaîtront des tendance similaires à celles prévues pour l'Est de la province. Finalement, l'Ouest du Canada aura également droit à des températures qui se situeront au-dessus de la moyenne saisonnière habituelle.
Même si de nombreuses commodités demeurent toujours fermées en raison de la pandémie de la COVID-19, il faudra certainement voir le côté positif des choses. La température clémente sera parmi nous et sera certainement de notre côté pour qu'on puisse profiter au maximum des activités extérieures.
Crédit : Météo Média