Certains ont exprimé leur joie et d'autres ne se sont pas gênés pour exprimer leur mécontentement envers la nouvelle.
Dans une chronique publiée récemment dans le Journal de Montréal, la chroniqueuse Sophie Durocher n'est pas passée par quatre chemins pour critiquer les détracteurs de Maripier Morin. La chroniqueuse a vivement pris sa défense et a sorti de forts arguments afin d'appuyer son point de vue : « Excusez-moi, les amis, mais vous voudriez quoi? Que Maripier Morin se cache sous une roche pour les 60 prochaines années ? »
À la suite de sa nomination, Maripier a été grandement critiquée par d'autres vedettes du show-business québécois, dont Arnold Soly, Katherine Levac et plusieurs autres.
Sophie Durocher en a profité dans son texte pour rappeler que si Maripier est nommée dans cette catégorie, c'est que le public l'a choisi. Rappelons que les personnalités se retrouvant dans cette liste sont déterminées à l'aide d'un sondage mené par Léger.
La chroniqueuse déplore aussi les agissements de certaines célébrités : « Arnaud Soly et Félix-Antoine Tremblay ont caché le nom de Maripier Morin sur la liste des finalistes. C'est ça qu'on appelle la « culture de l'annulation ». Quand une personne nous déplaît, on la fait disparaître. Mais pourquoi cette censure? Est-ce que ça va rendre justice à la victime? »
Si vous désirez lire la chronique de Sophie Durocher, cliquez ICI
Source : Monde de Stars
Sophie Durocher dit le fond de sa pensée au sujet du retour de Maripier Morin