C'est aux alentours de 23 h 30, ce mercredi 3 mars, qu'est survenu un drame dans une station-service du Texas. Sur son site web, ABC revient sur l'histoire de la jeune mère de famille qui vit actuellement un moment très bouleversant et horrible puisque son enfant s'est fait tirer dessus accidentellement par la police.
La mère était avec son bébé d'un an sur la banquette arrière de son véhicule alors qu'elle est sortie pour mettre de l'essence. Au même moment, un homme dans la trentaine, qui était poursuivi par la police depuis déjà plusieurs kilomètres, est arrivé à la station et s'est introduit dans la voiture de la femme. Les policiers ont cru que l'homme désirait voler la voiture de la mère de famille. Ils lui ont ensuite demandé de déposer son arme, mais il a refusé.
Les policiers ont donc ouvert le feu, ils l'ont touché et le suspect est décédé sur place. Malheureusement, le bébé qui était derrière a également été touché accidentellement. Le policier qui a tiré sur le suspect fait partie de la police de Houston depuis 15 ans. Il n'avait aucune idée qu'un enfant se trouvait à bord du véhicule. Il est présentement en congé administratif.
« Le plus important pour le moment est de prier pour cet enfant d'un an et sa mère. Pouvez-vous imaginer? Elle va mettre de l'essence et doit être confrontée à ça. Et maintenant, elle est à l'hôpital et nous prions tous pour ce bébé », a exprimé le chef adjoint de la police de Houston, Troy Finner. La chaîne américaine ABC précise que le bambin est à l'hôpital dans un état stable.