Chaque année, le légendaire Bye Bye provoque de nombreuses réactions et certains numéros ne font parfois pas l'unanimité.
L'an dernier, Pierre-Yves Roy-Desmarais avait fait éclater de rire tout le monde en parodiant Jérémy Demay et les publicités de l'entreprise Meubles RD.
Vous pouvez visionner l'extrait plus bas, qui portait le nom de Meubles RDégeu :
Avant même la présentation du Bye Bye 2024, l'entreprise Meubles RD était de retour sur toutes les lèvres après avoir présenté une nouvelle publicité avec Guillaume Lemay-Thivierge.
Ce dernier faisait son retour sur nos écrans et nous avons finalement eu droit à toute une saga en raison de la décision de Radio-Canada, qui a refusé de diffuser cette nouvelle publicité.
Cette histoire a fait énormément réagir partout au Québec et Radio-Canada a été la cible d'une tonne de critiques. Éric Duhaime a même dévoilé avoir dépensé une somme astronomique chez Meubles RD pour afficher publiquement son support à l'entreprise.
C'est finalement mardi soir que le Bye Bye 2024 était présenté et Radio-Canada a finalement accepté de diffuser une publicité de Meubles RD, mais sans la présence de Guillaume Lemay-Thivierge.
Claude Legault était de retour avec l'équipe de Simon-Olivier Fecteau, tout comme Guylaine Tremblay, Pierre-Yves Roy-Desmarais et Sarah-Jeanne Labrosse.
L'un des numéros qui retient l'attention est assurément celui de la parodie de TVA Sports, qui fait éclater de rire tout le monde!
Vous pouviez voir Claude Legault se glisser dans la peau de Dave Morissette, Pierre-Yves Roy-Desmarais dans le rôle de Maxim Lapierre et Sarah-Jeanne Labrosse avec celui d'Élizabeth Rancourt.
Le trio était hilarant, faisant notamment référence à la présence extrêmement présente de Pizza Salvatoré.
Claude était particulièrement incroyable et sa ressemblance avec Dave était frappante!
On l'a trouvé bien drôle! Et vous?
SONDAGES | ||
Que pensez-vous du Bye Bye 2024? | ||