SONDAGES     VEDETTE     TELE

Le fils de Ben Affleck prend le volant d'une Lamborghini et provoque un accident

PUBLICATION
Mélanie Côté
27 juin 2022  (11h30)
PARTAGER

Alors qu'il était au volant d'une Lamborghini au coût de 225 000 $, le fils de Ben Affleck, Sam, est malencontreusement entré en collision avec une BMW stationnée chez un concessionnaire de voitures de luxe de Los Angeles, après que son père l'ait laissé prendre le volant lors d'un essai routier.

En effet, l'acteur de 49 ans a permis au garçon de prendre le volant de la voiture, qui a une vitesse de pointe de 204 mph, au concessionnaire 777 Exotics ce dimanche.

Affleck et sa femme, Jennifer Lopez, regardaient différentes voitures lorsqu'ils ont vu la Lamborghini Urus jaune, qui se loue 1 475 $ par jour.

Samuel, dont la mère est l'actrice Jennifer Garner, s'est assis sur le siège avant alors que le moteur tournait encore et l'a mis en marche arrière, entrant en collision avec l'avant de la BMW blanche.

Il ne semble pas y avoir eu de dommages visibles causés à l'un ou l'autre des véhicules par la collision à basse vitesse.

Affleck se tenait à l'extérieur du véhicule à ce moment-là et Lopez était assis derrière Samuel du côté du conducteur. Ensuite, l'acteur a étreint son fils et l'a rassuré qu'il n'avait causé aucun dommage.

Un employé de 777 Exotics a déclaré à TMZ que les véhicules étaient garés à proximité les uns des autres et « qu'il n'y avait pas eu d'accident ».

Heureusement, personne n'a été blessé!

Source Daily Mail:
What was he thinking? Moment Ben Affleck lets his son Samuel, 10, jump behind wheel of $225,000 tester Lamborghini with J-Lo in the backseat which he REVERSES into brand new BMW at LA garage

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS