Le Kraken de Seattle vend virtuellement ses billets, seuls ou via un appel Zoom avec un représentant des billets.
L'appel Zoom comprend un plan de salle avec des sièges ouverts ainsi que des photos de l'aréna et de ses accessoires. Les représentants du Kraken auraient participé à près de 100 réunions par jour et les billets très attendus se vendent comme des petits pains chauds.
Les fans ont dû déposer de l'argent pour les abonnements il y a deux ans afin de choisir désormais leur siège dans le Climate Pledge Arena, qui devrait être terminé d'ici la fin de l'été 2021. 35 000 dépôts ont été collectés, alors que l'objectif de la franchise était seulement de 13 000. Les prix des billets varient entre 50 $ et 170 $ par siège et par match, selon l'endroit où le siège est situé dans l'aréna.
Même après deux ans d'attente, les fans étaient toujours ravis d'acheter les billets. Le Kraken a montré des taux de conversion élevés du dépôt à l'achat réel.
Cette façon virtuelle de vendre des billets n'était pas l'idée originale. La COVID-19 a tout changé et avec cela, la franchise a dû s'adapter. Ils voulaient amener chaque fan qui déposait de l'argent dans le centre de prévisualisation du Climate Pledge Arena. Là, les fans auraient eu la chance de s'asseoir dans un vrai siège et d'avoir une idée de la vue.
La première saison de l'équipe est prévue pour la campagne 2021-22 et sera précédée par le fameux repêchage d'expansion.