Il y a peu de surprises concernant les noms indiqués, mais un joueur important était absent, soit Nolan Patrick.
En effet, le joueur de 21 ans ne rejoindra pas ses coéquipiers pour la troisième phase du plan de la Ligue nationale de hockey, en vue du retour de ses activités. Il faut dire qu'il n'a pas disputé de rencontres dans le circuit Bettman depuis le 2 avril 2019 en raison d'une commotion cérébrale.
Le deuxième choix au total de 2017 n'a pas été en mesure de retourner sur la patinoire pour la campagne 2019-2020 en raison de symptômes liés à sa blessure subie l'année dernière. Bref, cette saison particulièrement frustrante pour le natif de Winnipeg, au Manitoba, semble se poursuivre.
Bien que Nolan ne faisait pas les manchettes dans les derniers mois, une certaine amélioration dans son cas pouvait être aperçue. Il avait notamment commencé à chausser les patins avant la suspension des activités de la LNH, le 12 mars dernier, en raison de la COVID-19.
Espérons pour sa carrière qu'il sera en meilleure santé lorsque la prochaine saison débutera en janvier prochain. Depuis son arrivée dans le circuit Bettman, il a inscrit 26 filets et récolté 35 mentions d'assistance, totalisant 61 points en 145 rencontres. Il a également ajouté un but et une passe en six parties éliminatoires.