SONDAGES     VEDETTE     TELE

Les policiers interviennent dans un gym clandestin

PUBLICATION
J. Maheux
24 mai 2021  (19h49)
PARTAGER

Comme nous le savons tous, les consignes sanitaires visant les zones rouges sont toujours d'actualité au Québec. Les gyms sont donc encore fermés dans ces secteurs.

Cependant, certains individus n'en font qu'à leur tête. D'ailleurs, le Service de police de l'agglomération de Longueuil avait bloqué l'accès à une salle d'entraînement clandestine qui était située sur le boulevard Kimber la semaine dernière. D'après sa porte-parole, l'agente Mélanie Mercille, un homme de 49 ans a tout de même réussi à pénétrer dans la bâtisse.

Cet individu, qui habite dans l'arrondissement de Saint-Hubert, a cru bon de lancer une invitation, sur internet, à des gens afin qu'ils se rejoignent à ce gym et une soixante de personnes auraient répondu positivement.

Les forces de l'ordre se sont donc rendues sur place et ont interrompu ce rassemblement illégal. Cependant, les individus présents sur les lieux ont tous déserté dans un convoi.

L'homme a été arrêté lundi après-midi, selon l'agente Mercille : « Nous avons donc procédé à l'arrestation de l'individu pour entrave et méfait, » a-t-elle précisé.

Source La Presse:
Un homme arrêté après un rassemblement

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS