Que ce soit à l'échelle provinciale, nationale ou mondiale, les mesures de déconfinement se font ressentir de plus en plus et cela fait certainement un grand bien, tant pour le moral que pour l'économie.
Tout récemment, c'était au tour du premier ministre espagnol Pedro Sanchez d'annoncer la réouverture graduelle de l'île d'Ibiza. En effet, on prévoit que les touristes pourront mettre y mettre les pieds le 1er juillet prochain.
L'équipe derrière le festival de musique Ibiza Rocks s'est également exprimée quant à la réouverture de l'île via sa page Instagram.
Nous pouvons, entre autres, y lire que des plages, des bars ainsi que des restaurants ouvriront pendant les prochaines semaines. Ces nouveaux plans de déconfinement semblent très positifs pour l'île, puisqu'elle obtiendra enfin le feu vert pour poursuivre une partie de ses activités.
Malheureusement, considérant les consignes de distanciation mises en place, Ibiza Rocks mentionne également que sa programmation d'événements prévue cet été devra être reportée.
Toutefois, l'équipe derrière cette organisation promet de mettre en place d'autres activités qui assureront certainement aux touristes de passer des moments mémorables.
Ceux et celles qui auraient, par hasard, réservé un hôtel ou qui auraient acheté des billets pour un événement quelconque ont été contactés par courriel. Ibiza Rocks invite donc toutes les personnes concernées à bien vouloir surveiller leur boite de réception.
Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre l'ouverture des frontières et à s'envoler vers le paradis d'Ibiza!
Crédit : Skiddle