Tout le monde en parle était de retour sur les ondes d'ICI TÉLÉ dimanche soir et Guy A. Lepage nous réservait une autre soirée forte en émotions.
Pour l'occasion, Ricardo Larrivée était présent et il a été excellent pendant son entrevue, parlant notamment d'un tout nouveau défi qu'il amorce en s'amenant à la coanimation de Deux hommes en or et Rosalie en compagnie de Jean-Philippe Wauthier et Rosalie Bonenfant.
L'excellent Jean-Nicolas Verreault, que vous pouvez notamment voir dans la série STAT avec son personnage de Gabriel Lemaire, était lui aussi de la soirée.
Jean-Nicolas était présent aux côtés d'Étienne Galloy et Hugo Giroux afin de discuter d'un tout nouveau documentaire sur la détresse psychologique masculine, qui s'intitule Les gars, faut qu'on se parle.
Toutefois, c'est particulièrement l'entrevue extrêmement touchante de Sylvie Guertin qui retient l'attention et qui bouleverse complètement les téléspectateurs de la belle province.
Cette dame attachante est la mère de Synthia Bussières, qui a été tuée par son conjoint. Ce dernier a également enlever la vie à leurs deux enfants, Eliam, 5 ans, et Zack, 2 ans.
On doit absolument prendre le temps de saluer l'immense courage de Sylvie Guertin, qui a été très intéressante dans ses propos et qui a grandement touché tout le monde sur le plateau de l'émission.
Sur les médias sociaux, elle reçoit actuellement une énorme vague d'amour des internautes et les commentaires sont très nombreux depuis sa présence à Tout le monde en parle.
Madame Guertin, nos plus sincères condoléances et on pense fort à vous ainsi qu'à vos proches.
SONDAGES | ||
Qui appréciez-vous le plus aux côtés de Guy A. Lepage à la coanimation de Tout le monde en parle ? | ||