SONDAGES     VEDETTE     TELE

L'histoire d'un culturiste et ses relations avec des poupées gonflables!

PUBLICATION
Sarah V.-C.
17 mars 2021  (19h44)
PARTAGER

En novembre 2020, un culturiste avait épousé sa poupée sexuelle nommée Margo. Avec cet événement, il avait connu un succès viral sur les réseaux sociaux.

Il a cependant annoncé à ses 100 000 abonnés sur son compte Instagram qu'il est maintenant divorcé et qu'il est passé à autre chose.

Le culturiste se nomme Yuri Tolochko, il est originaire du Kazakhstan et il a confié sur les médias sociaux avoir trompé Margo alors qu'elle était en réparation pour un bris. Il a bien essayé de résister à la tentation d'être infidèle, mais sans succès, il a eu des rapports avec un autre objet. À la suite de cet évènement, il a fait le choix de mettre fin à son mariage et il entreprend maintenant une relation avec une nouvelle copine.

Yuri a présenté sa nouvelle copine à ses abonnés Instagram. « C'est Lola. Lola a la tête d'une femme, le corps d'un poulet, son nombril a de la profondeur et il peut être utilisé comme un vagin en insérant son pénis à l'intérieur. Je vous le montrerai un jour. Je l'identifie comme un poulet massif », a-t-il mentionné sur son compte.

« Vous souvenez-vous de mon expérience de poulet? J'ai vraiment aimé. Et je voulais un tel jouet sexuel. J'ai aussi décidé que j'aurais un harem (j'en ai aussi parlé avant). Il y en a peut-être beaucoup parmi nous qui ont la même passion. Et c'est un frisson. PS. J'ai rompu avec Margo. Je ne suis pas encore prêt à parler des raisons du divorce », a poursuivi le culturiste dans sa publication pour le moins étrange.

Lors d'une entrevue avec Daily star, Yuri a confié qu'il peut se permettre d'avoir plus d'une femme puisqu'il a de la difficulté à être avec une seule personne à la fois. « J'ai décidé que je pouvais avoir plusieurs épouses, cette tradition existe dans certaines cultures orientales. J'étudie actuellement deux options. J'ai fait connaissance en ligne avec une autre poupée de sexe. J'ai même décidé de voler vers elle pour la rencontrer - elle vit à Moscou. Mais ils ne m'ont pas laissé sortir de l'aéroport, à cause de la quarantaine », a-t-il confié.

Peut-être aurons-nous l'occasion de voir ses futures compagnes sur son compte. Et vous, que pensez-vous de cette histoire?

Source : Ayoye Monde

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS